top of page
Photo du rédacteurRichard Monette

Qui ?

Je suis amour, amoureux, amoureuse

allez donc savoir !


Ce matin

J’étais amoureuse dans cet entrain de gaieté

il était au creux de mon regard

et amoureux, je désirerais le revoir

mais comment aurais-je pu oser ?


Je suis amour, amoureuse, amoureux

allez donc savoir !


Aujourd'hui

je suis amoureux dans l’euphorie des roses

elle est si belle que j’en pleure

et amoureuse, je me consume en cette peur

mais oui ! Il aurait fallu que j’ose


Je suis amour, sans amour, sans âme

allez donc savoir pourquoi !


Ce soir

je serai amour dans l’anesthésie défilante

solitude cellulaire par une addiction fainéante

ombre d’un fantôme que d’aucun ne puisse apercevoir

ah! mais qui ? quel genre de qui ?

qui suis-je donc, paradoxe en ce tourmentant miroir ?


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加
bottom of page